Livraisons et retours

L’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation. L’une et/ou l’autre doivent être indiquée(s) sur la commande.

Les commandes sont traitées dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrés à compter de leur date de réception par Huggi'sstones .

Le délai de livraison in fine est celui du transporteur. Il est en moyenne de un à deux jours pour la France ou la Belgique

Huggi'sstones prend les dispositions nécessaires pour minimiser les risques lors de l’acheminement. 

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison et signalée également par courrier ou Email à Huggi'sstones .

Sauf stipulation contraire lors de la Commande, toute livraison effectuée au-delà d’un délai de trente (30) jours par la faute Huggi'sstones  pourra donner lieu à la résiliation de la Commande par l’Acheteur et à son remboursement.

Huggi'sstones s'efforce de réaliser les livraisons dans les 10 jours ouvrables dès réception du paiement de la commande, sauf accord entre Huggi'sstones et l’acheteur suivant l’état des stocks de Huggi'sstones ou des fournisseurs. Le délai sera transmis par courrier comme preuve du nouveau délai pour lequel Huggi'sstones s’engage.  

 

Expéditions 

Expédition de votre colis

Nouveau nous vous offrons la livraison gratuite pour la France et la belgique !

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours à 10 jours ouvrables après réception du paiement. Ils sont expédiés pour la France via Colissimo avec un numéro de suivi et remis avec signature, pour la Belgique via Bpost avec un numéro de suivi et remis avec signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo International pour l'étranger dans un délai de 8 jours à 15 jours ouvrables après réception du paiement . Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Le retour de produit(s).

Comment procéder ?

Vous pouvez choisir de renvoyer un produit ou plusieurs produits d'une commande (à condition d'être toujours dans les délais choisis).

Pour ce faire, vous devez :

1. Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.

2. Sélectionner la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.

3. Sélectionner le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).

Ajouter une explication et précisez si vous souhaitez un remboursement ou un avoir à valoir sur votre prochaine commande.

4. Une fois ce formulaire rempli, cliquez sur "Générer un retour", et la demande sera envoyée au gestionnaire de la boutique  

Elle apparaît avec la mention "En attente de confirmation" dans la page "Retour produit" de votre compte.

5. Dès réception de votre demande, nous l'examinons dans les 48h, si toutes les conditions sont respectées, un émail vous sera envoyé avec notre réponse :

      2 possibilités de réponses :

1. En attente du paquet.  > nous acceptons le retour ! vous pouvez nous renvoyer la marchandise et un email sera envoyé avec la mention : Paquet reçu dès réception de celui ci !

2. Retour refusé. > nous refusons le retour ! un email sera envoyé avec l'explication du refus !

6. Le remboursement "lorsque le retour est accepté" :

Suivant votre choix stipulé à l'étape 3.  :  

soit nous remboursons la marchandise "sur votre mode de paiement choisi lors de la commande"

soit nous créons un bon d'achat de la valeur de la marchandise retournée "le bon sera visible depuis votre compte en cliquant sur l'onglet mes bons de réduction"